privé explorer à célèbre de combinaisons de temples hindous et bouddhistes, images de la rive du fleuve Linga, attractions sacrées locales telles que la cascade, temples isolés pré-Angkor Wat Beng Melea et villages flottants sur le lac Tonle Sap
Jour 1: Porte sud d'Angkor Thom et Angkor Vat.
Visite du matin: visitez les temples magnifiques tels que la porte sud d'Angkor Thom, le temple Bayon de la fin du 12ème siècle, temple du roi bouddhiste mahayana Jayavarman VII, Baphoun, la terrasse des éléphants, la terrasse du roi lépreux.
L'après-midi, visite du plus grand temple de la Septième merveille mondiale: Angkor Wat et vue du coucher de soleil sur la colline de Phnom Bakheng à Siem Reap, nuit dans vos hôtels.
Jour 2: Finesse spéléologie Banteay Srei, montagne Kulen et cascade.
Une journée complète à Un terrain de jeu pour les fabuleux locaux La montagne de Phnom Kulen (littéralement la montagne de Lychee) visite la Ligue sacrée sculptée puis l'héritage des rois qui ont gouverné le Cambodge au IXe siècle, l'une des principales sources d'eau, le Bouddha endormi et la cascade de Phnom Kulen. Sur le chemin du retour, visite de Banteay Srei (citadelle des femmes) et de Banteay Samre. Nuit à Siem Reap.
Jour 3: Temple Beng Melea et village flottant.
Le matin, visite du temple de la végétation plus caché du temple khmer de Beng Melea, le grand temple hindou. Il est très légèrement visité par les touristes, ce qui lui confère une sensation de temple perdu et aventureux. Il a été construit au début du XIe siècle par le roi Suryavarman II puis, en fin d'après-midi, visite du lac Tonlé Sap avant Siem Reap. Excursion en bateau vers le village surplombé d'une maison flottante au coucher du soleil. Retour au lac Sim Reap, où vous passerez la nuit.
The Angkor period of Cambodia was begun from the 9th to the 13th century and also known as a period of the significant soul for the Cambodian people. This period was a period [...]